Conditions Générales de Vente

Le présent Site propose au Client la vente en ligne des agendas (Produits).

Article 1 : Définition

« Client » désigne toute personne morale ou physique réalisant des achats de Produits sur le Site.

« Site » désigne le site web de la société : www.dailysuccess.fr.

« Vendeur » désigne personne morale ou physique, proposant ses Produits sur le Site. Le Client peut contacter le Vendeur à l’adresse électronique en cliquant-ici.

« Commande » désigne chaque acquisition d’un ou plusieurs produits par le Client sur le Site, dans les conditions prévues dans les présentes.

Article 2 : Caractéristiques des produits

Les caractéristiques essentielles des Produits sont indiquées sur les pages contenant la description détaillée des produits sur le Site.

Article 3 : Acceptation des conditions

Le Client est invité à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente.

Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes. Lors de la commande du Client, le Vendeur applique les conditions mises à jour les plus récentes.

En passant commande sur le Site, le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV et les acceptent pleinement et sans réserve.

Article 4 : Commande

Le Client peut sélectionner un ou plusieurs produits à partir du catalogue du Site. Une fois le Client a fini la sélection des produits désirés, le Client pourra les trouver dans le panier avec un récapitulatif de la quantité totale des produits, des prix unitaires et du prix total de la commande.

Au moment de la passation de la commande, le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepte intégralement sans réserve. L’acceptation de celles-ci est matérialisée par une case à cocher prévue à cet effet.

Dans le cadre de la commande, le Client est invité à renseigner ses coordonnées et ses informations personnelles en remplissant dûment les champs obligatoires du formulaire de la commande. Le Client s’engage sur l’exactitude de l’ensemble des informations indiquées dans celui-ci. Le Client pourra passer à l’étape suivante uniquement si le formulaire comporte l’ensemble des informations requises pour la validation de la commande.

Le Client est invité à continuer vers l’expédition, où il valide le mode de livraison proposé par le Vendeur.

Le Client peut accéder au récapitulatif de son panier à tout moment tant que la commande n’est pas définitivement validée et peut corriger d’éventuelles erreurs dans les éléments saisis.

L’étape d’après consiste à régler le montant de la commande ainsi que les frais de livraison. Le Client est invité à choisir son mode de paiement et ensuite à renseigner les champs obligatoires dans le formulaire de paiement.

A l’issue de la commande du Client, le Site confirmera systématiquement la commande puis son expédition par email. Si le Client ne reçoit pas l’email de confirmation, il faudrait qu’il contacte le service client sur cette adresse cliquant-ici
La Commande ne sera définitive qu’à compter du paiement complet du prix correspondant.

Le Vendeur se réserve le droit d’annuler toute Commande en cas de fraude ou tentative de fraude du Client ou en cas d’incident de paiement.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de Produit après passation de votre commande, le Client en est informé par e-mail. Le remboursement du prix du Produit commandé sera effectué par le Vendeur par paiement des sommes déjà versées par le Client.

Article 5 : Prix et modalité de paiement

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix en Euros HT (la TVA n’est pas applicable sur les Produits). Ces prix ne tiennent pas compte de la participation aux frais de traitement et d’expédition.

Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Néanmoins, le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client.

Le paiement des commandes peut s’effectuer par Carte Bancaire ou Paypal. Les transactions par carte bancaire sur le Site sont sécurisées (Conformité PCI, Paiements 3D Secure).

Article 6 : Service client

Le service client est accessible par l’adresse électronique suivante :  cliquant-ici.

Article 7 : Livraison

Les frais d’expédition sont communiqués au Client avant tout règlement. L’expédition est assurée vers la France et les autres pays de l’Union Européenne.

Article 8 : Droit de rétractation

A compte de la réception de la Commande, le Client a un délai de 14 jours pour se rétracter.

Le Client doit retourner le Produit en parfait état, non utilisé et non ouvert, dans les 14 jours suivants la réception de la Commande. Avant de procéder au retour, le Client doit signaler son retour du Produit en complétant le formulaire de rétractation ci-dessous, et puis en le notifiant à l’adresse électronique suivante : cliquant-ici.

 FORMULAIRE DE RETRACTATION (à compléter si le Client souhaite se rétracter du contrat)

Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur le(s) Produit(s) ci-dessous et concernant la commande ci-dessous :

Nom et Prénom :

Identification du Produit :

Adresse postale :

Adresse e-mail :

Date de la commande :

Numéro de la commande :

Raison de réclamation :

Signature du Client :

Date :

Le Client est invité à retourner le Produit par une solution permettant un suivi du colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne parvient pas au Vendeur, il ne sera pas possible de le rembourser.

Si, dans la période d’essai de 14 jours après réception, le Client n’a pas indiqué avoir utilisé le droit de retour légal, l’achat est un fait.

 

Dernière mise à jour 16/08/2022.